Concert à l'église Saint-Jean-Baptiste de Léguevin le 3 décembre

Publié le par Ensemble paroissial Pibrac et Brax

Concert à l'église Saint-Jean-Baptiste de Léguevin le 3 décembre

V

enez découvrir ce concert de Vocalya, marqué sous le signe de la Zarzuela, ce genre théâtral lyrique espagnol dont l’histoire remonte aussi loin que le XVIIe siècle et qui demeure de nos jours particulièrement prisé par les aficionados. Au même titre que l’opéra, la comédie musicale ou l’opérette, le chant de la Zarzuela réclame de la passion, de la gaité, de la couleur et, surtout, de belles voix lyriques. Autant de qualités que les chanteurs de Vocalya sont prêts à partager avec vous.

La directions vocale et musicale de ce concert sera assurée par Annelyse ARAGOU, soprano, professeur de chant depuis de nombreuses années en conservatire.

Venez découvrir nos activités musicales en vous abonnant à la news-letter de notre blog et découvrez nos extraits de spectacles sur notre chaîne YouTube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :