n° 163, vendredi 28 juin 2013

Publié le par pastoral

Bis repetita placent

Autour de la communauté des Pères de Bétharram, plusieurs équipes sont au service de la liturgie dans différents services : Animation, Servants d’autel, Sacristie, Entretien Eglise et Basilique.

Le calendrier vient d'être établi avec les sacristains, mais l'équipe a besoin de renforts. Vous pouvez contacter le père Jean-Marie au prieuré ou un des membres de l'équipe, Pierre Durand.

En ce qui concerne l'animation, le calendrier est ouvert jusqu'au mois de septembre, rendez-vous à cette adresse pour vous inscrire. Nous sommes heureux d'accueillir un nouvel organiste, Rémi.

Il y a quelques semaines le calendrier pour 2013 et 2014 a été renseigné. Nous essaierons cette année encore d'être le plus précis possible sur les dates de réunions, des fêtes de la foi, des célébrations. N'hésitez pas à consulter ce calendrier. Les modifications sont gérées uniquement par le secrétariat de la paroisse et Jean-Louis Trenque.

Dans notre doyenné, plusieurs paroisses et un sanctuaire, quelle richesse !
Brax-Pibrac, Colomiers et Léguevin

Une seule date à retenir, pour tous DIMANCHE 29 SEPTEMBRE c'est la fête

accueil en musique, rencontres et partages, messe, apéro et repas partagé, spectacle et fin de la journée par un goûter

Publié dans Au fil du jour