92, jeudi 2 février 2012

Publié le par pastoral

SAMEDI 4 FEVRIER
concert à 20h30

Laurent GRZYBOWSKI en concert à Pibrac le samedi 4 février 2012 à 20h30.
Vous pouvez réserver vos places au 05.61.86.08.34 ou vous adresser directement à l'accueil Sainte Germaine à côté de l'église de Pibrac.

Prix des places : 5 €, la gratuité étant admise jusqu'à 12 ans.
Merci d'en parler autour de vous

DIMANCHE 5 FEVRIER

FETE DE L’ALLIANCE

Les prêtres de la paroisse de Pibrac et l’équipe CPM ont la joie de vous inviter à renouveler votre alliance et le plaisir de vous convier au prieuré pour un petit-déjeuner convivial avant la célébration dominicale du 5 février. Celle-ci sera suivie d’un verre de l’amitié. Vous allez vous marier ! Vous l’êtes déjà depuis un ans, cinq ans, dix ans … cinquante ans ! Quelques infos pratiques ! De 9h30 à 9h45 : accueil et petit déjeuner au prieuré. De 9h45 à 10h : introduction au carrefour de l’alliance au prieuré. De 10h à 10h45 : carrefour de l’alliance au prieuré. A 11h : messe à l’église Sainte Marie-Madeleine. A l’issue de la célébration :verre de l’amitié au prieuré.

Publié dans Au fil du jour