Adoration - Louange le mardi 4 octobre

une journée d'Adoration le Mardi 4 Octobre de 10h à 19h

à l'église de Pibrac  après la messe de 9h30

suivie à 20h30 de la soirée d'Adoration louange  dans l'église de Pibrac

Pour ceux qui souhaitent participer ce mardi 4 Octobre vous pouvez vous inscrire sur le doodle ci dessous

Sondage - ADORATION MARDI 4 Octobre - Framadate

Framadate est un service en ligne permettant de planifier un rendez-vous ou prendre des décisions rapidement et ...

Dans le Saint Sacrement, c'est Jésus qui est réellement présent : Dieu tout puissant se fait vulnérable devant nous sous les apparences d'un morceau de pain.

Il nous donne tout Son amour, toute Sa lumière et toute Sa force.

Adorer, c'est se faire tout petit et très aimant en retour, s'ouvrir à Lui avec confiance.

C'est aussi l'occasion de déposer sous Son regard notre journée, de le remercier pour tout ce qu'elle a eu de positif, de lui demander pardon pour nos manques d'amour, de lui offrir nos peines, de lui présenter nos soucis, de lui confier ceux que nous aimons, et de nous mettre à son écoute pour avancer ensuite comme Il Le désire.

ci dessous les différentes de l'année :

• Mardi 4 Octobre

Mardi 8 Novembre

Mardi 6 Décembre

Mardi 3 Janvier

Mardi 7 Février

Mardi 7 Mars

Jeudi 6  Avril

Mardi 9 Mai

Mardi 6 Juin

Mardi 4 Juillet

L 'équipe d 'adoration- louange.

Pour tout imprévu ou absence, merci de prévenir au 07 81 69 69 33  (Blanche Jarsaillon) ou Catherine Nguyen qui est à l'Accueil sainte Germaine (Boutique Accueil à côté de l'église) aux heures d' ouverture  (10h-12h/14h30-17h30).