Soirée de Prière F.O.I. le jeudi 19 mai à 20h30 au prieuré

Soirée de Prière F.O.I. le jeudi 19 mai à 20h30 au prieuré

Chers amis,

Nous sommes heureux de vous convier à la prochaine rencontre Net For God du réseau de la Fraternité Œcuménique Internationale (FOI).
Nous vous attendons

Jeudi 19 Mai 2022 à 20H30 au Prieuré de Pibrac

pour ce temps de louange, de formation et d'échanges autour d'un film.

Pour ce mois, le film proposé pourrait contribuer à nous sensibiliser davantage aux enjeux sociaux et spirituels de l’écologie, ainsi que sa mise en pratique.
Il se nomme:

Le rêve amazonien
Vivre l’écologie intégrale

La sauvegarde de la Création, de la « maison commune », a été particulièrement mise en lumière par le Pape François à travers l’encyclique Laudato si’ et le synode sur l’Amazonie. En Colombie, dans la région du Caquetá, porte d’entrée de l’Amazonie, nous partons à la rencontre d’agriculteurs, précurseurs de l’écologie intégrale, qui animent le Vicariat du Sud. Depuis 35 ans, des familles paysannes sont accompagnées par cet organisme d’Église dans un processus de conversion écologique, qui porte de nombreux fruits de justice, de paix, de développement humain et spirituel.

Bien fraternellement
Catherine et Bernard Bolzoni