Adoration Louange et Méditation - mardi 5 avril

Pendant ce temps de carême ,nous vous proposons ,

une journée d'Adoration le Mardi 5 Avril de 10h à 19h

exceptionnellement à l'oratoire du prieuré de Pibrac  après la messe de 9h30

suivie à 20h30 de la soirée d'Adoration louange au cours de laquelle, il y aura une méditation sur l'Adoration

dite par le père Arnaud FRANC  dans l'église de Pibrac

Pour ceux qui souhaitent participer ce mardi 5 Avril vous pouvez vous inscrire sur le doodle ci dessous

Dans le Saint Sacrement, c'est Jésus qui est réellement présent : Dieu tout puissant se fait vulnérable devant nous sous les apparences d'un morceau de pain.

Il nous donne tout Son amour, toute Sa lumière et toute Sa force.

Adorer, c'est se faire tout petit et très aimant en retour, s'ouvrir à Lui avec confiance.

C'est aussi l'occasion de déposer sous Son regard notre journée, de le remercier pour tout ce qu'elle a eu de positif, de lui demander pardon pour nos manques d'amour, de lui offrir nos peines, de lui présenter nos soucis, de lui confier ceux que nous aimons, et de nous mettre à son écoute pour avancer ensuite comme Il Le désire.

L 'équipe d 'adoration- louange.

Pour tout imprévu ou absence, merci de prévenir au 07 81 69 69 33  (Blanche Jarsaillon) ou Catherine Nguyen qui est à l'Accueil sainte Germaine (Boutique Accueil à côté de l'église) aux heures d' ouverture  (10h-12h/14h30-17h30).

Bon Carême

L'équipe d'adoration louange