Soirée de prières F.O.I. jeudi 20 janvier 2022 à 20h30 au prieuré

Soirée de prières F.O.I. jeudi 20 janvier 2022 à 20h30 au prieuré

Nous vous souhaitons tout d'abord une très belle année 2022,pour vous et tous vos proches, qu'elle nous permette de continuer de construire des liens de fraternité.

Nous allons rentrer dans la semaine de prière pour l'unité des chrétiens‌ et à ce titre, nous vous proposons pour notre prochaine soirée d'aller a la rencontre de ces grandes familles d'Eglises:
 les Églises Orientales, Orthodoxes, Catholique, les Églises de la Réforme, les Églises Évangéliques, et enfin Pentecôtistes.
Quelle est l'histoire de cette famille d'Eglises? Où sont elles présentes aujourd'hui? Comment sont elles structurées? Quels sont leurs trésors? Quelle figure marquante de cette tradition?
Ce n'est donc pas un film que nous allons voir mais une serie de courtes videos nous presentant ces differentes Eglises suivies de
 témoignages d’acteurs de l’Unité : des couples mixtes, des théologiens, des hommes et des femmes au service d’autres Églises, des missionnaires de la réconciliation. Tous issus de différentes Églises et de différents pays.
A l'issue nous aurons comme d'habitude un temps de partage et d'intercession.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain, le

20 Janvier 2022 à 20H30

au Prieuré de Pibrac

Merci de faire circuler cette invitation largement, dans la joie de nous retrouver.

Bien fraternellement
Catherine et Bernard Bolzoni