Concert à l'église de Pibrac le dimanche 9 janvier 2022 à 17h30

Concert à l'église de Pibrac le dimanche 9 janvier 2022 à 17h30

Feminae, un programme pour célébrer la femme.

Ce programme est élaboré principalement autour d’oeuvres mariales du répertoire choral sacré.
Nombre de compositeurs se sont inspirés, dans leurs oeuvres, de cette immense figure de la religion catholique : la Vierge Marie. Aujourd’hui, Ô les chœurs réinvente ce fragment de notre patrimoine musical pour célébrer la femme sous tous ses visages. Quelques oeuvres du répertoire profane viendront poétiser ce concert haut en couleurs sonores.

Ô les chœurs est un chœur de chambre toulousain, formé en 2020 à l’initiative de Lucie Rueda. Cet ensemble semi-professionnel est composé d’une dizaine de chanteurs en voie de professionnalisation dans la musique. Il aborde un répertoire éclectique, de la Renaissance à la musique contemporaine, entièrement a capella. Lucie Rueda, leur directrice artistique est elle-même étudiante en direction de choeur et d’orchestre au conservatoire à rayonnement régional de Toulouse.

Ci-dessous, toutes les informations concernant le concert :
Tarif plein : 10 euros
Tarif réduit : 6 euros

Réservation en ligne via Helloasso au lien ci-dessous :

Pour rappel, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée du concert.