Adoration Louange du mardi 1er février

«Car mes yeux ont vu ton salut, que tu as préparé à la face de tous les peuples : lumière pour éclairer les nations païennes, et gloire d'Israël ton peuple. » Luc 2,30-32

Bonjour,

nous sommes heureux de vous proposer ,

une journée d'Adoration le Mardi 1 er Février de 10h à 19h

exceptionnellement à l'oratoire du prieuré de Pibrac  après la messe de 9h30

suivie à 20h30 de la soirée d'Adoration louange   dans l'église de Pibrac

Pour ceux qui souhaitent participer ce mardi 1er Février vous pouvez vous inscrire sur le doodle ci dessous

Dans le Saint Sacrement, c'est Jésus qui est réellement présent : Dieu tout puissant se fait vulnérable devant nous sous les apparences d'un morceau de pain.

Il nous donne tout Son amour, toute Sa lumière et toute Sa force.

Adorer, c'est se faire tout petit et très aimant en retour, s'ouvrir à Lui avec confiance.

C'est aussi l'occasion de déposer sous Son regard notre journée, de le remercier pour tout ce qu'elle a eu de positif, de lui demander pardon pour nos manques d'amour, de lui offrir nos peines, de lui présenter nos soucis, de lui confier ceux que nous aimons, et de nous mettre à son écoute pour avancer ensuite comme Il Le désire.

L 'équipe d 'adoration- louange.

Pour tout imprévu ou absence, merci de prévenir au 07 81 69 69 33  (Blanche Jarsaillon) ou Catherine Nguyen qui est à l'Accueil sainte Germaine (Boutique Accueil à côté de l'église) aux heures d' ouverture  (10h-12h/14h30-17h30).