Adoration Louange mardi 6 octobre 2020

Adoration Louange mardi 6 octobre 2020

« Je ne puis craindre un Dieu qui s’est fait pour moi si petit… je L’aime !… car Il n’est qu’Amour et Miséricorde ! » (LT 266)

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus .

Bonjour,

Nous avons l'immense joie de vous proposer à nouveau, après un long temps d´attente, la journée d' adoration et de la soirée de louange de chaque premier mardi du mois.

De 10 h à 20 h l' adoration aura lieu dans l' église de Pibrac

suivie à 20 h30  de la soirée d' adoration louange dans l' église de Pibrac.

Durant cette adoration , un chapelet à 15 h  est proposé et

le sacrement de réconciliation de 15h30 à 16h30.

Pour ceux qui souhaitent participer ce

mardi 6 Octobre

vous pouvez vous inscrire sur le doodle ci dessous.

Dans le Saint Sacrement, c'est Jésus qui est réellement présent : Dieu tout puissant se fait vulnérable devant nous sous les apparences d'un morceau de pain.

Il nous donne tout Son amour, toute Sa lumière et toute Sa force.

Adorer, c'est se faire tout petit et très aimant en retour, s'ouvrir à Lui avec confiance.

C'est aussi l'occasion de déposer sous Son regard notre journée, de le remercier pour tout ce qu'elle a eu de positif, de lui demander pardon pour nos manques d'amour, de lui offrir nos peines, de lui présenter nos soucis, de lui confier ceux que nous aimons, et de nous mettre à son écoute pour avancer ensuite comme Il Le désire.

L 'équipe d 'adoration- louange.

Notez qu'en dehors de cette journée d'adoration louange des  premiers mardis du mois, il y a toujours l'adoration tous les mardis soirs à 20h45 à l'oratoire du Prieuré.

Pour tout imprévu ou absence, merci de prévenir au 07 81 69 69 33  (Blanche Jarsaillon) ou Catherine Nguyen qui est à l'Accueil sainte Germaine (Boutique Accueil à côté de l'église) aux heures d' ouverture  (10h-12h/14h30-17h30)

Toute les dates pour cette nouvelle année :

MARDI 6 OCTOBRE

MARDI 3 NOVEMBRE