Adoration Louange mardi 3 décembre 2019

« Préparez à travers le désert, le chemin du Seigneur.     Tracez dans les terres arides une route aplanie pour notre Dieu.     Tout ravin sera comblé, toute montagne et toute colline  seront abaissées,  les passages tortueux deviendront droits !  »                               (Isaïe 40, 3-4).

« Préparez à travers le désert, le chemin du Seigneur. Tracez dans les terres arides une route aplanie pour notre Dieu. Tout ravin sera comblé, toute montagne et toute colline seront abaissées, les passages tortueux deviendront droits ! » (Isaïe 40, 3-4).

Comme chaque premier mardi du mois, nous vous proposons l'adoration

de 10 h à 20 h suivie de la soirée d'adoration louange

à 20 h30 dans l'église de Pibrac.

De 10 h à 12h  l'adoration sera à l'oratoire du prieuré et

à partir de 12h dans l'église de Pibrac.

Durant cette adoration , un chapelet à 15 h  est proposé et

le sacrement de réconciliation de 15h30 à 16h30.

Dans le Saint Sacrement, c'est Jésus qui est réellement présent : Dieu tout puissant se fait vulnérable devant nous sous les apparences d'un morceau de pain.

Il nous donne tout Son amour, toute Sa lumière et toute Sa force.

Adorer, c'est se faire tout petit et très aimant en retour, s'ouvrir à Lui avec confiance.

C'est aussi l'occasion de déposer sous Son regard notre journée, de le remercier pour tout ce qu'elle a eu de positif, de lui demander pardon pour nos manques d'amour, de lui offrir nos peines, de lui présenter nos soucis, de lui confier ceux que nous aimons, et de nous mettre à son écoute pour avancer ensuite comme Il Le désire.

Pour ceux qui souhaitent participer ce

mardi 3 Décembre

vous pouvez vous inscrire sur le doodle ci dessous.

L 'équipe d 'adoration- louange.

Notez qu'en dehors de cette journée d'adoration louange des  premiers mardis du mois,

il y a toujours l'adoration tous les mardis soirs à 20h45 à l'oratoire du Prieuré.