OBN 2019 (Objectif Bonne Nouvelle ) : c'est reparti !

OBN 2019 (Objectif Bonne Nouvelle ) : c'est reparti !

OBN 2019: c'est reparti !

JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!

Pour la 3ème année consécutive, "OBN: Objectif Bonne Nouvelle" se mobilise avec un nouveau message.

Le dimanche 20 octobre, venez courir avec nous dans le cadre du Marathon de Toulouse, pour annoncer la Parole du Christ ou venez soutenir les coureurs !!!

L’idée ? Comme les autres années, être visible au milieu des milliers de coureurs grâce à un tee-shirt sur lequel sera écrit « Vous êtes la lumière du monde » (Matthieu 5,14) signé Jésus. Ce message simple ne manquera pas d’interpeller les sportifs qui courent et les nombreux supporters venus les encourager.

Que ce soit être supporter ou courir 10, 21 ou 42 kilomètres ... tout est bon pour le Seigneur !

Rejoignez-nous !

► COUREURS

=> Pour s’inscrire comme coureur :

- 1ère étape : s’inscrire en cliquant sur ce lien

• Vous êtes déjà dans le groupe
  • Cliquez sur "inscrire une personne"
  • Choisir votre course : 10 - 21 ou 42 km
  • Inscrivez-vous !

- 2nde étape obligatoire : s’inscrire sur le Google Forms https://forms.gle/GaEfuok9YkTJLKc68

Faire la course en s’inscrivant avec le diocèse, c’est :

• Courir avec un tee-shirt "Vous êtes la lumière du monde" signé Jésus

Et si tu le souhaites...

• Un petit-dèj• Une messe des coureurs

• Une bière-saucisse après la course, pour un temps convivial !PAF + tee-shirt + petit-dèj + bière (en plus des frais d’inscription au marathon) = 4 € (pour les jeunes et les étudiants) ou 8 € (pour les adultes).(Le prix ne doit pas être un obstacle, nous consulter si nécessaire.)

► SUPPORTERS

Et comme la Bonne Nouvelle peut s’annoncer de différentes manières : sans courir, vous pouvez vous aussi véhiculer ce message de joie, tout simplement en portant le même tee-shirt évangélisateur et en encourageant les coureurs. Votre rôle consistera alors à témoigner auprès des supporters eux aussi nombreux, tout en encourageant les plus sportifs.

Là encore, il vous faut aussi vous inscrire et vous aurez les mêmes avantages : petit-déjeuner, tee-shirt et bière-saucisse !

=> Pour s’inscrire comme supporter :Inscrivez-vous comme supporter et réservez votre tee-shirt sur ce lien

Retrouvez toutes ces infos sur Facebook.

► Contact : Service de la Communication : 05 62 71 94 84, communication@diocese-toulouse.org

.