Adoration Louange mardi 4 juin 2019

Adoration Louange mardi 4 juin 2019

« Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création. "

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc (16, 15-20)

Bonjour,

Comme chaque premier mardi du mois , nous vous proposons un temps d'adoration

de 10 h à 20 h suivie de la soirée d'adoration louange

à 20 h30 dans l'église de Pibrac.

De 10 h à 12h  l'adoration sera à l'oratoire du prieuré et

à partir de 12h dans l'église de Pibrac.

Pour ceux qui souhaitent participer ce mardi 2 Avril ,vous pouvez vous inscrire sur https://doodle.com/poll/spby7ni3dzqxq25s

par tranche de 1/2 heure ou par heure.

Un certain nombre de personnes est nécessaire afin de ne jamais laisser le Saint Sacrement seul.

Durant cette adoration , un chapelet à 15 h  est proposé et

le sacrement de réconciliation de 15h30 à 16h30.

Il vous est proposé un temps d'écoute de 15h30 à 16h30 au point écoute à l'entrée de l'église.

L 'équipe d 'adoration- louange.

petit rappel , en dehors des premiers mardis du mois, il y a également l'Adoration tous les mardis soirs a 20h45 a l'Oratoire du prieure.

ps: pour tout imprévu , veuillez appeler le 07 81 69 69 33 ou Catherine Nguyen qui est a la librairie sainte Germaine aux heures d ouverture.