Betharram France

Publié par Ensemble paroissial Pibrac et Brax

Parvis Eglise J-3 - vendredi 31 mars 2017

Pendant les travaux qui débuteront le lundi 3 avril pour se terminer le 26 mai 2017, l’église sera fermée : les messes du samedi et du dimanche seront célébrées dans la basilique.

En ce qui concerne le sanctuaire, voici la nouvelle organisation que nous avons mise en place :

• la Châsse des reliques de sainte Germaine se trouve depuis mercredi dans la basilique.

• l’ accueil- magasin sera ouvert au public le samedi et le dimanche, les autres jours en fonction des travaux permettant l’accès.

• la basilique sera ouverte tous les après-midis de 14h à 18h.

Pour ne pas laisser la Châsse sans surveillance, mais pour permettre à tous ceux qui veulent prier auprès des reliques de sainte Germaine, nous proposons des permanences aux heures d’ouverture de la basilique.

A partir du lundi 3 avril, vous pouvez vous inscrire ou téléphoner au prieuré au 05 61 86 00 20. Pensez à faire circuler cet appel autour de vous.

merci