Betharram France

Publié par pastoral

Journée diocésaine du handicap le samedi 19 novembre à la maison paroissiale de l'Oustal

La Pastorale des Personnes Handicapées vous invite à la journée diocésaine du handicap "L'Inclusion... Vivre notre humanité commune"

Nous sommes, avec toutes nos différences, d'une même humanité. Il n'est sans doute pas utile de le rappeler mais il est utile de le vivre.

C'est ce que la Pastorale des Personnes Handicapées vous invite à faire le samedi 19 novembre 2016, de 9h30 à 17h, à la maison paroissiale de l'Oustal à Plaisance du Touch.

Une journée ouverte à tous.

Une journée pour découvrir et partager les richesses respectives de nos expériences de vie et de foi.

Avec au programme : des témoins, des ateliers, des carrefours et une table ronde animée par Sabine Caze.

Venez pour la journée ou la demi-journée vivre un temps de rencontre et de partage.